Pour qui ?

Les prestations "pêche" sont accessibles dés 8 ans. Femme ou homme, seul ou en groupe, vous pourrez profiter de mes services.

Que vous soyez des personnes débutantes ou expertes, je m'adapterai à votre situation avec attention et pédagogie et je vous transmettrai mon savoir avec passion.

 

Que vous soyez des personnes débutantes ou expertes, je m'adapterai à votre situation avec attention et pédagogie et je vous transmettrai mon savoir avec passion. 

Pas de matériel, pas grave, les cannes et les moulinets adaptés aux différentes techniques vous sont prêtés. Un grand stock de leurres correspondant à la pêche du moment ainsi qu'aux espèces recherchées sera à votre disposition.

Pour les familles, des formules (style père et fils) sont prévues pour vous à des prix intéressants.

Seules les cartes de pêche sont à votre charge et disponibles ici.

Je suis guide de pêche dans le Cantal sur les lacs de barrage de Garabit/Grandval et Sarrans essentiellement ainsi qu'en Espagne à Mequinenza et dans la région d'Extremadura. Mais si vous souhaitez découvrir ou aborder différemment un de vos lieux de pêche habituels ou si vous désirez une formation électronique sur votre bateau, je peux me déplacer dans toute l'Auvergne et ses alentours.

Pour les centres de loisirs, les écoles et les associations, INSTANT PÊCHE vous propose des séances adaptées à vos adhérents. De l’initiation au stage de perfectionnement en passant par des journées à thèmes vous pourrez trouver une activité qui vous correspond.

 

Les balades en bateau sont accessibles à tous les âges. Seules les personnes mineures doivent être accompagnées d'un adulte.

 

En tant que professionnels, vous recherchez un lieu et une idée pour un séminaire ou des journées de cohésion, je peux vous réaliser un devis personnalisé pour votre groupe, avec un programme d’activités varié sur un ou deux jours sur la base nautique de Garabit dans le Cantal.

Pour des journées type "team building", je vous organiserai des séances multi-activités avec restauration sur place et vous pourrez disposer d'une salle pour vos éventuelles réunions. Le nombre de participants peut aller jusqu'à 25-30 personnes.

Afin de récompenser votre clientèle ou vos collaborateurs, je vous propose donc des sorties guidées de pêche aux carnassiers en bateau à la journée dans le Cantal et sur des séjours en Espagne (Mequinenza et Extremadura) ainsi que des balades nautiques d'une ou deux heures à la découverte du lac de Garabit/Grandval.
Une idée originale et atypique pour remercier ou convaincre vos clients et personnels les plus fidèles.

TVA récupérable.